Pelo team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pelo team

Le forum de la Pelo Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 SKI 2010: T'es cho???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
langue de chat

langue de chat


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/06/2007

SKI 2010: T'es cho??? Empty
MessageSujet: SKI 2010: T'es cho???   SKI 2010: T'es cho??? EmptyVen 11 Sep - 14:22

GentlePélo!
l'heure de la préparation du prochain kif au ski a sonné

mes vacances en famille sont déjà réservées, ne reste plus qu'à préparer celles entre potos!

Je pense plus opportun de partir en Janvier pour avoir plus de chance d'avoir de la neige (à partir de mi janvier), et surtout en dehors de vacances scolaires histoire que ça ne nous coute pas un bras (c cho après pour les plantés de baton)

J'ai sondé Pélo mou, il est chaud comme la braise
pélo ouf, qui semble pour, ne reste plus que pélo poilu pour donner son accord!

Sachant qu'un pote (pélo pierre richard) devrait etre de la partie avec votre accord bien entendu (et il ne devrait pas y avoir de plan couscous comme l'année derniere, j'ai pas proposé aux même personnes)

Voilà dites moi ce que vous en pensez, si les dates vous conviennent et envoyez les suggestions/propositions de stations, moyens de transport & Co

La bise bande de fous!
Revenir en haut Aller en bas
Pelo mou
Admin
Pelo mou


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

SKI 2010: T'es cho??? Empty
MessageSujet: Re: SKI 2010: T'es cho???   SKI 2010: T'es cho??? EmptyMar 15 Sep - 2:55

Moi je suis chaud pour une semaine entre couilles! Et pour ton pote ca ne me pose pas de probleme mais fait lui payer une caution car l'année derniere on s'est quelque peu fait emtuber! D'ailleurs c'est qui? on le connait?
g remarqué que tu avais cité pelo ouf et pelo poilu et meme pas pelo arké! Remarque cette année il sera pardonné car il a une vraie excuse, un ptit bout de choux tout frai! Et non: "j'ai pas de stage!"
Et quand est il de pelou Wouah, c'est toujours notre pote meme si poilu ne la pas invité a son mariage!( Oh le batard!!).
Revenir en haut Aller en bas
https://peloteam.forumgaming.fr
langue de chat

langue de chat


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/06/2007

SKI 2010: T'es cho??? Empty
MessageSujet: Re: SKI 2010: T'es cho???   SKI 2010: T'es cho??? EmptyMar 15 Sep - 12:31

Raaaa ouais le batard même pas il a invité pélo affraid
tu devrais avoir honte Embarassed

Pour arké, c'est mort dans l'oeuf inutile de perdre son temps

Pour mon pote, les autres le verront ce soir, il est archi OP, c'est un pote d'orsay qui se fond dans la masse & pas le dernier à délirer.
C'est le bourvil qui s'est déchiré l'épaule le 1er soir en jouant à l'abruti à 3h du mat sur son surf!

Voilà les potos
Revenir en haut Aller en bas
Pelo wouha

Pelo wouha


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2007

SKI 2010: T'es cho??? Empty
MessageSujet: Re: SKI 2010: T'es cho???   SKI 2010: T'es cho??? EmptyLun 28 Sep - 13:16

Merci Pelo mou de pensé a moi, ca me reconforte de savoir que j'ai tjrs une place dans ton coeur, pas comme ce trou de fion de pelo poilu, j'men fou je l'inviterai pas a mon mariage, "race de traitre! pig "
Sinon pour le ski je me touche deja a l'idée de rider avec vs les frero, em plus y aura farid aussi, pffff truc de ouf les copains! cheers
Putin, maintenant que samir a une pure planche comme moi, faut que je m'entraine pour etrte a son niveau, ca va faire les ouf looool geek
Revenir en haut Aller en bas
langue de chat

langue de chat


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/06/2007

SKI 2010: T'es cho??? Empty
MessageSujet: Re: SKI 2010: T'es cho???   SKI 2010: T'es cho??? EmptyJeu 15 Oct - 16:35

t fou ma planche elle ne vaut rien comparé à la tienne ;-)

allez la bise les pélos
Revenir en haut Aller en bas
Pelo wouha

Pelo wouha


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2007

SKI 2010: T'es cho??? Empty
MessageSujet: Re: SKI 2010: T'es cho???   SKI 2010: T'es cho??? EmptyDim 18 Oct - 14:39

Ha bon, moi je croyai que tu avais une bonne planche, les autres on déserté, le forum, c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Pelo mou
Admin
Pelo mou


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

SKI 2010: T'es cho??? Empty
MessageSujet: Re: SKI 2010: T'es cho???   SKI 2010: T'es cho??? EmptyDim 18 Oct - 21:24

tjr present les frere! fonnnnnnndddddd de baaaaalllllllllllllllllleeeeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://peloteam.forumgaming.fr
langue de chat

langue de chat


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/06/2007

SKI 2010: T'es cho??? Empty
MessageSujet: Re: SKI 2010: T'es cho???   SKI 2010: T'es cho??? EmptyMar 27 Oct - 13:33

Bon il semble que les 1eres neiges soient tombées sur Val Thorens !!!!

La ville est toute blanche!

Les 1ers skieurs affluent, bref que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Pelo wouha

Pelo wouha


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2007

SKI 2010: T'es cho??? Empty
MessageSujet: Re: SKI 2010: T'es cho???   SKI 2010: T'es cho??? EmptyMar 27 Oct - 14:59

Mortel!!!!!!!!! cheers
Boulette 1 er sur la meteo des montagnes afro
Et le liens du site training pour le snow frere tu me l'a pas filé!
Revenir en haut Aller en bas
Pelo mou
Admin
Pelo mou


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

SKI 2010: T'es cho??? Empty
MessageSujet: Re: SKI 2010: T'es cho???   SKI 2010: T'es cho??? EmptyMar 27 Oct - 16:10

ca dechire!! je suis grave chaud! je vais vous bouffer! Cet hiver je fais pété le 360! du genou, du coude, du poigné?
Revenir en haut Aller en bas
https://peloteam.forumgaming.fr
langue de chat

langue de chat


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/06/2007

SKI 2010: T'es cho??? Empty
MessageSujet: Re: SKI 2010: T'es cho???   SKI 2010: T'es cho??? EmptyMar 27 Oct - 20:57

zifou je t'ai envoyé le lien,
perso j'ai télécharger toutes les vidéos comme ça je m'emmerde pas à revenir sur le site et puis du coup je peux passer en plein écran car sur le site c'est riquiqui!

Pek, idem moi aussi je passe le 360 + quelques figures en flat (sur du plat)
je m'entraine tous les soirs sur le pc & dans mon imagination of course :-)
Revenir en haut Aller en bas
langue de chat

langue de chat


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/06/2007

SKI 2010: T'es cho??? Empty
MessageSujet: Re: SKI 2010: T'es cho???   SKI 2010: T'es cho??? EmptyDim 1 Nov - 16:25

Quelques images de l'appart et de la résidence

SKI 2010: T'es cho??? Hvltovlst2pi01W

SKI 2010: T'es cho??? Hvltovlststc01W

SKI 2010: T'es cho??? Hvltovlststu01W

SKI 2010: T'es cho??? Hvltovaetfcd04W

SKI 2010: T'es cho??? Hvltovaetfcd09W
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKI 2010: T'es cho??? Empty
MessageSujet: Re: SKI 2010: T'es cho???   SKI 2010: T'es cho??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKI 2010: T'es cho???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pelo team :: Votre 1ère catégorie :: a ce qu'il parait....-
Sauter vers: